Magick-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour a tous moi c'est XxneptunexX

Aller en bas 
+3
Zsks
Sébastien G.A. Le Maôut
XxneptunexX
7 participants
AuteurMessage
XxneptunexX

XxneptunexX


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29

bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX EmptyJeu 27 Jan - 0:13

Pseudo : XxneptunexX


Prénom : Alexandre


Age : 15


Ville et Région : Nord et un trou paumé qui s'appelle jeumont !!!!!


Séries préférées : Tara Duncan ( évidemment !!!!!!!!!! ) // sept a la maison // Doctor Who bonjour a tous moi c'est XxneptunexX 784133
( mais whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la saison 5 ( la nouvelle ) est a conseiller !!! ) // victorious // shake it up ( la nouvelle série disney channel pas encore diffuser en france mais les épisode son dispo en VO sur youtube ) etc etc etc

Musiques préférées : a kind of magic,bohémian rapsody,we will rock you ( queen ) // avril lavigne // alain chanfort ( surtout manureva et a la droite de dior ) // B.O.B // daft punk ( derezzed bonjour a tous moi c'est XxneptunexX 784133 une pure merveille et la bo entiere de tron legacy bonjour a tous moi c'est XxneptunexX 784133 bonjour a tous moi c'est XxneptunexX 784133 ) // charle aznavour // etc etc etc

Acteurs préférées : David tennant et matt smith ( respectivement le docteur numéro 10 ( pout david tennant ) et 11 ( pour matt smith ) ( les fans de docteur who comprendront pk le 10eme et 11 eme XD ) // ben stiller // johnny deep // etc etc etc

Actrices préférées : meryl streep // anne hattaway // helena boham carter // emma watson // et j'en oublier excuser moi


Etudes ou métiers : college lol


Loisirs : lecture ( en se moment je lis la premiere nuit de marc levy ) // ecriture // ordi ^^ // tv // etc etc etc


Autres ; euh ... non je voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien G.A. Le Maôut

Sébastien G.A. Le Maôut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Nice

bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX EmptyJeu 27 Jan - 0:31

Bienvenue Alexandre à la Magick Academy ! bonjour a tous moi c'est XxneptunexX 361825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-le-maout.e-monsite.com
XxneptunexX

XxneptunexX


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29

bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX EmptyJeu 27 Jan - 0:33

merci bonjour a tous moi c'est XxneptunexX 661319
Revenir en haut Aller en bas
Zsks
Admin
Zsks


Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34

bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX EmptyJeu 27 Jan - 1:21

Oui bienvenu à La Magick Academy !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.Bonet

J.Bonet


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice - 06

bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX EmptyJeu 27 Jan - 13:54

Je te souhaite la bienvenue à la Magick Academy, Alexandre. Je te souhaite de t'y sentir comme chez toi ! bonjour a tous moi c'est XxneptunexX 848524
Revenir en haut Aller en bas
Xilodon

Xilodon


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Trélazé

bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX EmptyJeu 27 Jan - 15:46

Bienvenue Alexandre^^
Revenir en haut Aller en bas
XxneptunexX

XxneptunexX


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29

bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX EmptyJeu 27 Jan - 21:01

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amras

Amras


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Caen

bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX EmptyVen 28 Jan - 22:50

Welcome to the paradis !

LOL Ma prof' d'anglais me sortait cette phrase souvent parce que je ne souriais jamais durant ces cours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-de-trevania.skyrock.com
XxneptunexX

XxneptunexX


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29

bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX EmptySam 29 Jan - 5:04

Amras a écrit:
Ma prof' d'anglais me sortait cette phrase souvent parce que je ne souriais jamais durant ces cours XD
lol ta du avoir une super prof toi non????
Revenir en haut Aller en bas
Amras

Amras


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Caen

bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX EmptySam 29 Jan - 10:47

ça va ni bien ni pire juste une prof'
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-de-trevania.skyrock.com
XxneptunexX

XxneptunexX


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29

bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX EmptyDim 30 Jan - 0:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
rose35

rose35


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX EmptyDim 30 Jan - 20:00

Bienvenue !!!


bonjour a tous moi c'est XxneptunexX 848524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c'est XxneptunexX   bonjour a tous moi c'est XxneptunexX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous moi c'est XxneptunexX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magick-Academy :: Forum Officiel :: Présentation-
Sauter vers: