Magick-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que la Magick Academy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zsks
Admin
Zsks


Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34

Qu'est-ce que la Magick Academy ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la Magick Academy ?    Qu'est-ce que la Magick Academy ?  EmptyLun 17 Jan - 16:16

Qu'est-ce que la Magick Academy ?  13138610

Résumé du Tome 1 :

Je m'appelle Crew, enfin je pense, car voyez-vous, je ne sais pas qui je suis, ni ce que je suis !
On vous cache dans les hautes sphères de la politique un secret terrible: vous n'êtes pas seuls dans l'univers !

Une planète nommée Fantasya co-existe avec la nôtre !

Une planète de sorciers et magiciens !

Je me dois de vous révéler l'histoire surprenante des Trois S, de jeunes triplés, les plus puissants Enchanteurs de l'univers !

Orphelins dès l'âge de sept ans, puis séparés et rendus amnésiques par une terrible malédiction, ils se retrouvent quelques années après dans la plus grande école de sorcellerie de tous les temps, la Magick Academy !

Poursuivis par le diabolique Warlock, ils tentent de sauver l'école d'un sort funeste. De plus, ils cherchent à faire tomber le voile de mystères qui entoure leur famille !
Arriveront-ils à suivre leur destinée ?

Humour, Magick, Mystère, Inventivité, Contes et Légendes se mêlent avec brio dans ce Premier Tome d'une Pentalogie surprenante !

« Ce livre est comme le chocolat pour les gourmands, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter ! C'est un gros mélange de talent, de rire, de pleurs et de jubilation qui ne cesse de se répéter à chaque page ! Un livre Magick à consommer sans modération... ».

Dixit Johanna Bonet, fan et correctrice.

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la Magick Academy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magick Academy (Fantasya)
» Fantasya (planète Magick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magick-Academy :: L'Univers de la Magick Academy :: Fantasya-
Sauter vers: