Magick-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zsks
Admin
Zsks


Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyLun 17 Jan - 16:00



Fiche de présentation. 16725610


Nom & Prénom : Sébastien G.A. Le Maôut

Le nom : Sébastien Grégoire Alain de Le Maôut Nicolini-Rothan,

Anniversaire : le 26 Juin.

Nationnalité et origine : Français (Niçois) d'origine Breton

Religion : Wiccan

Sit. famil. : en couple avec ma correctrice.

Couleurs préférés : rose, turquoise, violet, orange, vert flash.

Caractère : gentil mais machiavélique

Apparence : grand, moyen

Couleur de cheveux : blond méché (cheveux longs jusqu'aux épaules)

Style vestimentaire : étrange, un mélange de mode et d'ancien à la sorcier, mais j'adore ZARA,
Armand Thiery, Célio.

Passions : lire, écrire & faire du shopping, sans oublier visiter des lieux comme les musées, temples ou ruines.

Amis : Déborah, Kristel, Christian, Manu, Alicia, Cindy, Sarah, Stéphanie, Noémie, Cyrielle, Jessica.

Famille : Mon père : Didier; ma mère : Hélène; mon frère : Sami; ma belle-mère : Corinne; mon beau-père : Slah; mon beau-frère : Thomas; ma belle-soeur : Julie; Chiens : Mélodie & Charly.

Devise / citation : "Fais ce que tu voudras tant que point de mal ne soit commis" Rede Wicca.

En quelques mots : je suis prétentieux, diabolique, manipulateur, méchant & gentil (ça dépend), mais aussi non je pense être un amour !

Films préférés : Dangereuse Alliance (The Craft), Sexe Intention la trilogie. Indianna Jones, Narnia, Harry Potter, L'ile de Nim, Mimzy, Térabithia, Portes du Temps, Dragon des Mers, Jumper, L'ile des Sorciers, Pratical Magic, et tous les films qui parle de magie et fantasy, horreur thriller suspens
fantastique. Et les films de super-héros.

Séries télé préférés : Desperate Housewives, Ugly Betty, Charmed, Angel, Buffy, Nip/Tuc, Jardins Secrets, Heroes, Kyle XY, Stargate SG-1 et Atlantis, Sydney Fox, Power-Rangers, Totally Spies, Sabrina l'apprentie Sorcière, Ma Sorcière Bien-Aimée, Malcom, Ma Famille d'abord, Les Feux de l'Amour, Amour Gloire &; Beauté...

Musiques préférés : Madonna, Sheryfa Luna, Jenifer, Yelle, Cinema Bizarre, les B.O. de films et séries. Et plein d'autres, je suis très eclectique.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien G.A. Le Maôut

Sébastien G.A. Le Maôut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Nice

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyLun 17 Jan - 18:22

Je met à jour la liste lol :

Séries : True Blood, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Tara Duncan...
Musiques : Dania Gio, Adam Lambert, Pretty Reckless, Lady Gaga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-le-maout.e-monsite.com
Zsks
Admin
Zsks


Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyLun 17 Jan - 18:30

J'adore cette photo, ça fait trop Magick Academy, oh et ça me fait penser j'ai quelques choses à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation.
» Présentation de Siéra
» Présentation du Bonet !!!
» Présentation de Sylvie DSR
» Présentation de Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magick-Academy :: L'Etrange Auteur :: Sébastien G.A. Le Maôut-
Sauter vers: